Connect with us
Gou Tanabe Gou Tanabe

News Pop Culture

Gou Tanabe à l’honneur au FIBD d’Angoulême : Une plongée dans l’univers Lovecraftien !

Published

on

Gou Tanabe, le maître de l’adaptation manga des œuvres de H.P. Lovecraft, sera l’invité d’honneur du Festival d’Angoulême 2025. Expositions, masterclass, séances de dédicaces… Ne manquez pas cet événement incontournable pour tous les fans de manga et de littérature fantastique !

Gou Tanabe, le maître de l’horreur investit Angoulême !

Une grande nouvelle pour tous les fans de manga et de littérature fantastique : Gou Tanabe, le mangaka reconnu pour ses adaptations magistrales des œuvres de H.P. Lovecraft, sera l’invité d’honneur de la prochaine édition du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, qui se tiendra du 30 janvier au 2 février 2025.

Le mangaka japonais sera présent sur le stand Ki-oon pour des séances de dédicaces, une occasion unique d’échanger avec lui et de lui faire dédicacer ses ouvrages. De plus, Gou Tanabe animera une masterclass au théâtre de la ville le jeudi 30 janvier, où il partagera son expérience et sa vision artistique.

Mais ce n’est pas tout ! L’espace Franquin accueillera une exposition exceptionnelle intitulée « Gou Tanabe x H.P. Lovecraft : visions hallucinées ». Cette rétrospective immersive plongera les visiteurs au cœur de l’univers créatif de Gou Tanabe et de son interprétation des grands récits de H.P. Lovecraft. Plus d’une centaine de dessins originaux, des extraits des textes originaux et une scénographie monumentale permettront de découvrir les coulisses de la création de ces œuvres uniques.

N’hésitez pas à suivre les actualités de Ki-oon et du Festival pour ne rien manquer.

Avatar skendolero
Skendolero

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES