Connect with us
Age of Mythology: Retold est dès maintenant disponible ! Age of Mythology: Retold est dès maintenant disponible !

News Pop Culture

Age of Mythology: Retold est dès maintenant disponible !

Published

on

Xbox et World’s Edge sont fiers d’annoncer que Age of Mythology: Retold est dès maintenant disponible sur Xbox Series X|S, PC Windows, Steam et dans le Xbox Game Pass. Ce lancement marque un grand tournant pour la franchise qui sort pour la toute première fois simultanément sur PC et consoles Xbox.

Un classique des jeux de stratégie fait son grand retour

Par les créateurs à l’origine de la franchise acclamée Age of EmpiresAge of Mythology: Retold propose une version moderne du jeu original sorti vingt ans plus tôt, avec des graphismes, un design sonore et une jouabilité entièrement retravaillés. Age of Mythology: Retold invite les joueuses et les joueurs à explorer un âge mythique où les dieux, les monstres et les humains se livrent une lutte sans merci. Que ce soit à travers les 50 missions de la campagne solo ou lors d’affrontement héroïques entre joueurs, Retold offre une expérience épique et innovante tant pour les vétérans que pour les nouveaux venus.

En plus de combiner les meilleurs éléments du célèbre jeu d’origine, Retold propose de nombreux ajouts. L’arrivée d’un mode totalement inédit, « l’Arène des Dieux », est également prévu après le lancement du jeu. De plus amples informations sur ce nouveau mode seront bientôt dévoilées.

Pour plus d’informations sur Age of Mythology : Retold, et sur la franchise Age of Empires en général, rendez-vous sur ageofempires.com et suivez @AgeOfEmpires sur Twitter/X.

Avatar skendolero
Skendolero

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES