Connect with us

Mangas

Banale Ă  tout prix – L’Ordinaire Extraordinaire De Koiko ! đź’•

Published

on

Banale Ă  tout prix est un manga Ă©crit et illustrĂ© par Nagamu Nanaji. Il a Ă©tĂ© publiĂ© pour la première fois en 2019 dans le magazine « Bessatsu Margaret » de l’Ă©diteur Shueisha. La version française est publiĂ©e par l’éditeur Kana.

Le Synopsis :

Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande soeur trop coincĂ©e, Koiko a dĂ©cidĂ© d’être « normale Â», dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle dĂ©couvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !

C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux
Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mĂŞler Ă  la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalitĂ© Â»â€¦ Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !

Mon Avis :

Dans le paysage coloré et diversifié du manga, Banale à tout prix se distingue comme une œuvre qui célèbre la beauté de la différence. Écrit et illustré par Nagamu Nanaji, ce manga captivant plonge les lecteurs dans la vie de Nanoka Koyanagi.

Banale Ă  tout prix, un titre assez intriguant : est-ce que ce shĂ´jo est une banale romance lycĂ©enne, Ă  l’image de son titre ? Oui… et non.

On suit ici les aventures de Koiko, une lycĂ©enne qui ne dĂ©sire qu’une chose : vivre une vie banale, ĂŞtre dans la norme.

Pour tous ceux qui recherchent une lecture à la fois légère et profonde, Banale à tout prix offre un voyage inoubliable à travers les détours de la normalité et de la singularité, nous rappelant avec tendresse que la vraie beauté réside dans la diversité.

Ma Note : 18/20 đź’•

Manga K

⛩️ Manga / Anime

⛩️ Manga / Anime

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES