Gaming
Capcom a fait son show à la Paris Games Week
La Paris Games Week c’était l’occasion de découvrir les nouveautés à venir des éditeurs de jeux vidéo. Et certains ont mis le paquet pour nous proposer une immersion sympathique.
Retour sur le stand Capcom !

Onimusha, la nouveauté attendue
Pour mettre en avant le nouveau jeu attendu – Onimusha: Way of the sword , Capcom a mis les petits plats dans les grands avec un photocall où vous pouviez vous prendre en photo avec le gantelet Oni.
Il était également possible de tester le jeu qui sortira en 2026.

Une immersion dans Monster Hunter
Afin d’accompagner la sortie prochaine de Monster Hunters Stories 3 (le 13 mars 2026) et de féliciter le succès de Monster Hunter Wilds, Capcom nous a proposé une mise en avant de cette licence.
Au programme du stand il y’avait : des tests de Monster Hunters Stories 3, des animations avec à la clé des cartes postales, une exposition d’Artworks de la licence, 2 photocall reprenant les décors du jeu avec en guest cosplay Ellothin et Cinderys.
Ryozo Tsujimoto, producteur de la série Monster Hunter et Yuya Tokuda, réalisateur de Monster Hunter Wilds) étaient également présent lors du festival.
Pour accompagner tout ça, c’était l’occasion de vivre le Monster Hunter Festa avec notamment du merchandising exclusif.

Resident Evil, le retour attendu
Avec tout ça, l’un des gros focus a été mis sur la sortie de Resident Evil Requiem. Photocall spécial, rassemblement cosplay et test du jeu.
L’éditeur est ravi du retour de la licence et ça se voit. Sortie prévue le 27 février 2026.
Et les autres jeux ?
Sur le stand vous pouviez également vous essayer à Pragmata. Un spot spécial Street fighter était également présent où vous pouviez affronter d’autres visiteurs.
Retrouvez un récap’ du stand en vidéo ici.
You must be logged in to post a comment Login