Connect with us
Daisuke Ishiwatari Daisuke Ishiwatari

News Pop Culture

Daisuke Ishiwatari annule sa venue à Japan Expo, mais ses conférences sont maintenues !

Published

on

C’est avec regret que nous annonçons l’annulation de la venue de Daisuke Ishiwatari à Japan Expo 2024. Le créateur de la série de jeux vidéo Guilty Gear a contracté le COVID-19 et ne pourra donc pas se rendre à Paris.

Des excuses sincères et des solutions alternatives

M. Ishiwatari a tenu à présenter ses excuses à tous ses fans : « Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir venir vous rencontrer en personne. Mais après cette déclaration de COVID 19, je ne peux pas risquer d’infecter mes fans avec ça. Je vous présente mes sincères excuses. Toutes les équipes d’Arc System Works et moi-même travaillons déjà pour trouver une nouvelle occasion pour nous rencontrer.« 

Malgré cette absence, les fans de Guilty Gear ne seront pas déçus. Les événements officiels d’Arc System Works auront bien lieu, et le producteur de Guilty Gear -Strive-, Ken Miyauchi, sera présent pour remplacer Daisuke Ishiwatari.

Des conférences en visioconférence

Les conférences de Daisuke Ishiwatari prévues initialement le jeudi 11 juillet et le dimanche 14 juillet sont maintenues. Le créateur rejoindra les fans en visioconférence pour une expérience unique malgré la distance.

Ne manquez pas les événements Arc System Works à la Japan Expo !

Même si Daisuke Ishiwatari ne sera pas présent physiquement, les fans de Guilty Gear auront encore beaucoup de choses à apprécier à la Japan Expo.

N’oubliez pas de visiter le stand d’Arc System Works pour découvrir les derniers jeux et produits dérivés, et assister aux conférences et événements spéciaux.

Avatar skendolero
Skendolero

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES