Notre Secret est un manga de KOTENGU. Me revoilà avec une critique d’un petit hentaï, encore un grand merci à Hot manga pour leur confiance. Je vous laisse découvrir ma critique
Le Synopsis
Toutes les femmes ont leurs secrets, et ils ne demandent qu’à être découverts ! Certaines nourrissent des sentiments tabous, d’autres ont juste un grain de beauté caché dans une zone particulièrement sexy du corps… Toutes ces petites cachotterie agissent comme autant d’épices qui viennent agrémenter l’amour et rendre chaque saillie encore plus savoureuse !
Cet opus regroupe 12 mini histoires : je te présente 6 histoires et je te laisserai découvrir le reste quand tu l’achèteras.. (sinon je te gâche tout)
- La fille légère : Airi, une étudiante infirmière qui à bientôt fini ces études et habite chez les parents de Haruto, étant un lycéen, ils ont une petite différence d’âge. Airi n’hésite pas à faire plaisir à Haruto sans pour autant passer à l’acte. Elle décide d’emménager seule et lui dit qu’elle ne pourra pas passer son anniversaire avec lui. Elle lui demande qu’est ce qu’il voudrait comme cadeau, je te laisse deviner le suite…
- La fille reconnaissante: c’est une suite direct de la première histoire, Airi a enfin emménagé, alors ils profitent de cette appartements pour perfectionner leur alchimie corporelle mais Haruto attend quelque chose en retour….
- Secret: une classe débarque dans un camps d’étude avec leur professeur et une étudiante Takano à des vues sur lui. Takano aura le droit à un stage de remise à niveau de sexe, elle s’en souviendra.
- Lune de miel : c’est une suite direct de l’histoire précédente, je vous en dit pas plus.
- Fille facile et garçon effacé : Anzu, jeune fille d’apparence très aguicheuse propose à Takagi un garçon très discret de venir chez elle. Il s’imagine déjà qu’elle veut le depuceler alors que pas du tout, elle offre une coupe de cheveux à tout les garçons de la classe mais tu as compris que ça va passer comme prevus
- La responsable du dortoir : Kotone est une femme avec de belle forme mais surtout responsable d’un dortoir pour garçon. En réveillant l’un des garçons prénommer Takeru, elle s’aperçoit qu’il a eu une éjaculation dû à son rêve érotique et lui dit que cela reste un secret entre eux. Kotone a des idées derrières la tête et décide de le rejoindre dans la douche et cela va donner des moments torrides.
Mon Avis
Un melting-pot de personnage qui donne vraiment envie de les suivre, toutes les histoires apportent un truc différent tout en gardant une trame assez similaire, de la romance très sexy plutôt sexuelle. On est sur une lecture soft avec des pratiques sexuelles classiques que ce soit pour les positions ou même le genre proposé. On est sur des femmes avec des proportions plutôt volumineuse, limite exagéré mais nous sommes sur un Hentaï alors ce n’est pas choquant.
Sur ce one shot, le contexte est vite abordé pour enchaîner sur le principal sujet (le sexe) et pour ce genre de lecture c’est ce qu’on recherche. On va droit au but ( pas comme Marseille par contre) je trouve le contenu assez riche pour un prix abordable.
Pour conclure, si t’aime les formes généreuse, du sexe, beaucoup de sexe et peu de blabla que tu sois un confirmé ou novice. Il pourra te plaire
La citation de ma femme (tradition oblige)
Gros boobs, encore des gros boobs et là des gros boobs.. Plutôt sympa
Ma femme