Connect with us

News Pop Culture

Nouveau making-of et première promotion pour Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

Published

on

Pour la toute première fois, Kunitsu-Gami: Path of the Goddess est en promotion sur Xbox, PlayStation, Windows et PC (Steam) !

Capcom annonce une première promotion et un nouveau making-of pour Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

Cette offre à durée limitée invite les joueurs à découvrir à prix réduit, un monde magnifiquement conçu qui fusionne à la fois action et stratégie, tout en célébrant les riches traditions de l’art japonais.

Le review de Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

Le quatrième épisode de la série de vidéos sur les coulisses du jeu est également disponible. Il se penche sur la création de sucreries japonaises intégrées au titre.

Mettant à l’honneur « Tsuruya Yoshinobu », une célèbre enseigne de confiseur de Kyoto de plus de 200 ans d’histoire, cette vidéo offre un aperçu de l’art qui se cache derrière les sucreries traditionnelles qui ont pris vie dans le jeu grâce à la numérisation 3D. Elle explore le lien entre l’artisanat des sucreries et Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, illustré par le dévouement et le savoir-faire des deux mondes, soulignant comment l’art méticuleux de la fabrication des wagashi inspire la philosophie de conception de Kunitsu-Gami: Path of the Goddess.

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess est un jeu d’action/stratégie disponible en version dématérialisée sur Xbox Game Pass, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, PlayStation®5, PlayStation®4 et PC (Steam) depuis le 19 juillet 2024. Une démo jouable gratuite existe sur toutes ces plateformes.

Avatar skendolero
Skendolero

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES