Culture
Pokémon s’empare du musée d’histoire naturelle de Londres !
La hype Pokémon est présente partout ! Du 26 janvier au 22 mars 2026, nos monstres de poches préférés débarquent au musée d’histoire naturelle de Londres pour une boutique éphémère !

Pokécology, plus qu’une boutique éphémère
La boutique éphémère appelée « Pokécology », s’ancrera dans l’idéologie du musée. Elle proposera une collection exclusive qui imagine comment les Pokémon vivent et évoluent dans leur environnement. Une manière de faire résonner la fiction avec les collections du musée.
Accessoires, vêtements, papeterie, imprimés, peluches exclusives… la boutique présentera une gamme de produits conçus spécialement pour l’événement. Pièces qui seront également disponibles en ligne. Le design de la collection s’inspire de l’architecture iconique du musée et des archives scientifiques, une belle façon de rendre hommage aux deux partis.



L’objet phare de cette collection est sans aucun doute une carte Pokémon exclusive “Pikachu au musée”. Un objet collector à part entière.

Infos pratiques
- Le musée d’histoire naturelle de Londres est accessible gratuitement. Malheureusement l’accès au pop-up store se faisait sous réservation et marque désormais complet.
- Les produits seront disponibles en ligne (à partir du 26 – info à confirmer) sur le shop du musée et sur la boutique en ligne du Pokémon center UK.
En plus d’être une collaboration exceptionnelle, ce pop-up store s’ancre dans la célébration des 30 ans de Pokémon. Fans de la licence ? Cette année s’annonce exceptionnelle pour vous.
You must be logged in to post a comment Login