News Pop Culture
Rai Rai Rai : la coloc corporelle la plus barrée du manga débarque en mars 2026
Ki-oon accueille dans son catalogue un nouveau shonen de science‑fiction complètement déjanté : Rai Rai Rai, une série qui mélange action survitaminée, humour explosif et paranormal dans un cocktail aussi imprévisible que jouissif. Succès immédiat au Japon, classé 7e au prix Kono manga ga sugoi!, et recommandé par ONE (One-Punch Man) ainsi que Kotoyama (Call of the Night), le titre de Kei Yoshiaki s’annonce déjà comme l’un des shonen à surveiller de très près en 2026.

L’auteur, passionné de films d’action et de paranormal, revendique un hommage assumé à Ranma ½, tout en injectant l’énergie moderne de séries comme Dandadan ou Kaiju n° 8. Le résultat : un univers où les reliquats d’une guerre entre humains et aliens servent de décor à des scènes d’action délirantes, portées par des personnages hauts en couleur et un rythme qui ne laisse jamais le lecteur respirer.




L’histoire :Au cours d’une terrible guerre, les humains ont réussi à vaincre les aliens, mais ceux-ci ont laissé derrière eux certaines de leurs créatures… Sumire fait partie d’une entreprise chargée de se débarrasser des spécimens les plus inoffensifs. Son morne quotidien est bouleversé quand des extraterrestres l’enlèvent et lui greffent un guerrier assoiffé de sang !
Quand elle est attaquée par un monstre géant en vadrouille, elle tente le tout pour le tout en abandonnant le contrôle au parasite ! Il balaie leur adversaire… et est sur le point de reprendre son plan d’extermination de l’humanité quand une guerrière anti-alien le décapite. De nouveau aux manettes, Sumire doit maintenant survivre en mode colocation corporelle interespèce !

Changer de vie, oui, perdre son humanité, non ! Dans cette comédie à la sauce science-fiction, gags et action s’enchaînent à un rythme endiablé. Acclamé dès sa sortie, Rai Rai Rai a été propulsé dans le top des titres les plus prometteurs du Japon !
Acclamé dès sa sortie au Japon, le manga a rapidement été propulsé parmi les titres les plus prometteurs de sa génération. Un mélange d’énergie brute, d’humour ravageur et de science‑fiction décomplexée qui promet de secouer les lecteurs.
Rai Rai Rai – Tome 1 sortira en librairie le 5 mars 2026.
(Kei Yoshiaki – 13 x 18 cm – 7,95 €)
You must be logged in to post a comment Login