News Pop Culture
Rocket League lance sa saison 21 à Paris avec Pursuit in Paris dès le 10 décembre
Après l’effervescence du Championnat du monde de Rocket League 2025 à Lyon-Décines, la franchise met de nouveau la France à l’honneur. À partir du 10 décembre, la saison 21 intitulée Pursuit in Paris transporte les joueurs dans une toute nouvelle ambiance parisienne, portée par une arène inédite : le Parc de Paris.

Dès le lancement de la saison, les joueurs pourront foncer dans cette arène aux couleurs de la capitale en débloquant l’un des trois nouveaux châssis du Rocket Pass Premium. L’achat du Pass débloque automatiquement la Corlay, une voiture utilisant la hitbox de l’Octane.
La saison 21 s’accompagne également de nouveautés marquantes :
Les premières compétitions démarrent avec le mode Heatseeker classé, disponible du 10 au 17 décembre. Les joueurs pourront y accomplir des quêtes dédiées et débloquer des objets exclusifs, dont le Fire Eye Topper.
Côté style, le Rocket Pass Premium fait un clin d’œil à la scène musicale française avec des objets inspirés des Daft Punk : les accessoires TB3 et GM08, qui permettent d’équiper sa voiture des célèbres casques du duo, ainsi que l’hymne de joueur « Instant Crush » de Julian Casablancas.
La création française est également célébrée dans l’arène. Les artistes Mr Brainwash et Chanoir ont conçu des stickers gratuits intégrés au Rocket Pass ainsi que certaines des œuvres visibles dans le Parc de Paris.




En parallèle, un hommage est rendu à Kaydop, triple champion des Rocket League Championship Series et figure emblématique de la communauté française. Les joueurs pourront obtenir gratuitement le titre Shot Like The Dop dans la boutique du 10 au 17 décembre.
Enfin, pour bien lancer cette nouvelle saison, le Récapitulatif Rocket permet à chacun d’analyser ses statistiques de la saison 20.
Pour découvrir tous les détails de la saison 21 de Rocket League, un passage sur le blog officiel s’impose.
You must be logged in to post a comment Login