Ciné & Séries
Xo Kitty – La Série Feel Good de retour pour une Saison 2!
Je ne sais pas vous mais personnellement, j’attendais la saison 2 de Xo Kitty avec impatience ! La petite sœur de Lara Jean ( » À tous les garçons que j’ai aimé » ) est de retour sur Netflix depuis le 16 janvier. Dans cette saison on suit le retour de Kitty à Séoul, pour de nouvelles rencontres, romances et de nouveaux indices sur l’histoire de sa mère !
CRITIQUE AVEC SPOIL
Une intrigue qui accroche
Si XO Kitty vous avait déjà séduit avec son scénario bien ficelé, mêlant romance, enquête et drama vous serez servis! Pour la saison 2, les producteurs ont repris la même recette, en ajoutant des épices !
Dès les premiers épisodes, on est plongés dans le drama. La pauvre Kitty se retrouve en colocation avec Yuri, pour qui elle essaye d’enterrer des sentiments amoureux, Juliana, la petite-amie de Yuri et Stella, une nouvelle étudiante. Une situation bien inconfortable pour la jeune Kitty Song Covey.
En parallèle de cette situation, elle continue son enquête sur sa famille coréenne et devra faire face au chaos créé par sa nouvelle colocataire.
La saison 2, offre une multitude d’intrigues qui la rendent très intéressante. Le spectateur n’a pas le temps de s’ennuyer.
Des nouveaux personnages intéressants
Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux arrivants ! On avait déjà eu un aperçu de Juliana en fin de saison 1, à ses côtés ce sont Stella, Praveena et Eunice qui rejoignent le devant de la scène de cette deuxième saison. Ainsi que d’autres personnages comme l’explosif M. Moon, père de Min Ho et Jin.
L’arrivée de ces personnages permet de nouvelles intrigues amoureuses, mais pas que.
On découvre aussi des personnages intéressants et mystérieux.
Stella est au cœur de cette saison et nous offre un personnage complexe qui saura être déchiffré par Kitty.
Personnellement, j’ai adoré le personnage d’Eunice, et j’espère qu’elle vous plaira également!
L’entremetteuse au cœur des histoires
On assiste, dans cette saison, à un développement très intéressant de Kitty. Un épanouissement qui accompagne celui de son interprète (Anna Cathcart) qui se voit beaucoup plus confiante dans son acting sur cette saison.
Déjà très sensible aux autres, dans cette saison, Kitty se révèle plus à l’écoute et fait preuve de maturité. Notre héroïne apprend à se remettre en question et à se mettre en retrait quand cela est nécessaire. On voit les personnages évoluer et c’est un vrai plus.
Une saison trop courte
Les saisons courtes font fureur sur Netflix et c’est bien dommage. Dû à cela, on a la construction de certaines relations qui se font très rapidement, des questions qui restent facilement sans réponses et le développement de certaines intrigues en suspens. Mais surtout ! On reste sur notre faim…
Personnellement je n’aurais pas dit non à 2 épisodes supplémentaires! Mais sincèrement, ça sent une saison 3 prochainement et j’ai hâte ! (qui devrait être annoncée sous peu)
Globalement on a une très bonne saison 2, qui valide bien son mélange de série américaine et K-drama. On en apprend plus sur la famille Song, la famille de Min Oh et nos personnages grandissent! La saison 2 nous laisse aussi avec une romance qui risque d’arriver en saison 3 qui va me plaire ! D’ailleurs, je vous laisse nous dire en commentaire avec qui vous voudriez voir finir Kitty.
MA NOTE 18/20
You must be logged in to post a comment Login