Food
3 Endroits que Brook aimerait visiter au Japon
Voici une liste de 3 endroits réels que Brook, le squelette musicien pervers des Mugiwaras dans One Piece, aimerait visiter au Japon !
Des châteaux médiévaux aux temples et sanctuaires en passant par les restaurants à thèmes, le Japon est en soi un vrai décor de cinéma.
1 – La forêt d’Aokigahara/Jukai
Située au nord-ouest du Mont-Fuji, la forêt d’Aokigahara est aussi appelé la « forêt maudite du Japon« , ou la « forêt des suicides« , ou encore Jukai (littéralement « mer d’arbres » , 樹海).
Gorgée d’histoires paranormales, elle al a réputation d’être une forêt hantée et maudite ! C’est ici que de nombreux Japonais viennent se suicider … Depuis les 1950, énormément de corps y sont retrouvés, et pour la plus grande partie, sont du à des suicides.
Beaucoup se perdent dans cette forêt immense de 35km2. De nombreuses personnes n’y sont d’ailleurs même pas retrouvées…
Certains ont été témoins d’apparitions fantomatiques, sans doutes d’esprits égarés. Un lieu avec une atmosphère pesante et sinistre ! Des gardes forestiers sillonnent très souvent pour empêcher d’éventuels nouveaux suicides.
Étrangement, ceux qui s’aventurent dans cette forêt ne pourront utiliser ni GPS ni boussole, ils deviennent mystérieusement inutilisables !
Brook y sera comme chez lui avec toutes les âmes qui s’y trouvent ! Il trouvera peut-être ses anciens compagnons, qui sait ?!
La forêt se trouve administrativement sur les villages de Fujikawaguchiko et de Narusawa dans le district de Minamitsuru de la préfecture de Yamanashi.
Beaucoups de youtubeurs ont tournés des vidéos là bas, mais je te conseil de regarder celle du Grand JD.
2 – Hashima/Gunkanjima
Hashima, ou Gunkanjima, autrement dit, « l’île navire de guerre » ! Ce qui est étonnant avec ce lieu, c’est que c’était autrefois l’endroit avec la plus forte densité du monde, c’est désormais devenu une île fantôme !
Après la découverte d’un gisement de houille en 1887, l’île a accueilli a attiré beaucoup de japonais venu travailler dans les mines de l’île. Une ville a donc été bâtie. La baisse de l’activité minière a provoquée le départ des derniers habitants en 1974, qui ont abandonnés l’île et ses infrastructures aux intempéries.
L’île était interdite d’accès jusqu’en 2009. Sa visite peut s’avérer très dangereuse. Les immeubles qui s’y trouvent sont bancals, on y trouve de la ferraille rouillée, et des typhons qui balayent l’île toute l’année.
On l’appelle « l’île navire » ou « bateau » car de loin sa forme lui donne des airs de cuirassée.
Ca rappellera sûrement à Brook des souvenirs de son ancien navire !
3 – Kento’s – Tokyo
Le bar rock Japonais où Brook pourra se produire tous les soirs ! Un vrai délire !
Il y a énormément de bars ou restaurants à thème au Japon ! Ils ont tous leur charme ! Et celui ci est vraiment cool ! Une ambiance rock japonais bien vintage des années 50 et 60 !
L’ambiance est incroyable !
Il y en a un à Shinjuku, et un à Ginza !
Site : Kento’s
Bonus – M’s Pop Life Store – Akihabara, Tokyo
Dans ce magasin salace de 6 étages fait pour les pervers pépère en plein Akihabara à Tokyo, tu trouveras un distributeur de… Culottes usagés et sales ! 🤮
Ouai c’est ultra dégueulasse ! 🤮 Mais Brook kiff ça !
Site : M’s Pop Life
Tu veux découvrir d’autres lieux inspirés de tes personnages favoris ? C’est ici que ça se passe !
You must be logged in to post a comment Login
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
KitsuneArmance
8 décembre 2022 at 8h59
La forêt est vraiment magnifique!