Connect with us

Gaming

Call of Duty: Mobile ouvre 2026 avec Abysse glacial, une saison 1 givrée et explosive

Published

on

L’année 2026 démarre sur les chapeaux de roues pour les joueurs de Call of Duty: Mobile. Dès le 15 janvier, la saison 1 Abysse glacial déferle sur le jeu avec son lot de nouveautés, de défis et de récompenses pensées pour réchauffer les nuits d’hiver… tout en plongeant les joueurs dans une ambiance glaciale.

Au cœur de cette nouvelle saison, on retrouve l’opérateur mythique Nom de code : Lazarus – Colère cosmique, disponible via un tirage dédié. Une arrivée très attendue qui donne immédiatement le ton : spectaculaire, cosmique et résolument explosive. Abysse glacial s’accompagne également d’événements thématiques conçus pour lutter contre le froid, dont la collaboration avec Street Fighter, qui se poursuit cette saison, ainsi que de nouveaux défis et récompenses saisonnières.

Le Passe de combat introduit plusieurs ajouts majeurs, à commencer par la LC10, une mitraillette à haute cadence et faible recul, idéale pour les affrontements rapprochés et intermédiaires. Les joueurs pourront aussi débloquer le Leurre gonflable, un équipement tactique parfait pour piéger les adversaires les moins attentifs.

Ceux qui opteront pour le Passe de combat premium auront accès à des apparences d’opérateurs inspirées de l’hiver :
– Bulldog américain — Explorateur polaire
– Portnova — Aventurière arctique
Ainsi qu’à des skins d’armes exclusifs comme Man‑O‑War — Lance des marées et LC10 — Traqueur.

Abysse glacial sera disponible pour tous les joueurs le 15 janvier à 1h (heure de Paris). Une nouvelle saison qui promet de mêler froid mordant, action intense et récompenses généreuses, le tout porté par un trailer officiel déjà en ligne.

Pour suivre l’actualité de Call of Duty: Mobile, les joueurs peuvent consulter le site officiel du jeu.

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

TOP ARTICLES