Mangas
Dark Gathering – Il fuit les esprits, elle les traque !
Dark Gathering est un manga de KONDÔ Kenichi. Ce shonen édité chez Mana Books nous plonge dans une palpitante chasse aux esprits maléfiques.
Le Synopsis
Keitaro est étudiant à l’université. Par le passé, sa capacité à attirer les esprits a causé des ennuis à sa meilleure amie. Malgré cela, il accepte un emploi à temps partiel en tant que professeur particulier, mais son élève, une jeune surdouée du nom de Yayoi, devine son pouvoir au premier coup d’oeil. Elle l’invite à l’accompagner dans un lieu hanté…
C’est le début d’une palpitante chasse aux esprits maléfiques !
Mon Avis
Dark Gathering est un manga écrit et illustré par Kenichi Kondō, publié au Japon depuis mars 2019. La série est publiée en France par Mana books à partir de février 2024.
Une chasse aux fantômes divertissante et pleine de rebondissements
L’histoire nous présente Keitaro Gentoga, un jeune lycéen qui a la capacité d’attirer les esprits. Il a été traumatisé par un incident survenu dans son enfance, lié à sa meilleure amie, Eiko. Depuis, Keitaro fait tout pour éviter les esprits, et les humains.
Un jour, Keitaro est embauché comme tuteur pour la cousine de Eiko, Yayoi Hozuki. Yayoi est également capable de voir les esprits, et elle cherche désespérément celui qui a tué sa mère. Keitaro et Yayoi se retrouvent donc associés pour combattre les esprits maléfiques. Au fil de leurs aventures, ils devront apprendre à faire face à leurs traumatismes respectifs et à trouver leur place dans le monde des esprits.
Dark Gathering est un manga qui mélange les genres de la comédie, du drame, de l’horreur et du surnaturel. C’est un manga horrifique divertissant et plein d’action, qui aborde des thèmes profonds comme le traumatisme, la vengeance et la rédemption.
Les personnages, Keitaro et Yayoi sont des personnages attachants et bien développés. Keitaro est un anti-héros, traumatisé par son passé, mais qui reste également courageux et déterminé.. Tout comme Yayoi ! Le trio de personnage est parfait, et plein d’humour !
L’histoire est également un point fort de la série. Passionnante et pleine de rebondissements. Les deux premiers tomes nous offrent une introduction efficace à l’univers de Dark Gathering, et ils nous laissent en haleine pour la suite.
Les dessins sont dynamiques et expressifs. Kenichi Kondō parvient à créer des scènes d’action prenantes et des moments de tension dramatique, avec beaucoup d’humour noir.
Dark Gathering est une série de mangas horrifique originale et prometteuse, qui devrait ravir les amateurs du genre. Le scénario est captivant, les personnages sont attachants et les dessins sont somptueux. La série aborde des thèmes sombres et violents, mais elle n’en reste pas moins divertissante et pleine d’humour noir. Si vous aimez les mangas horrifiques, ne passez pas à côté de Dark Gathering. Vous ne serez pas déçus.
firestickdownloader
3 février 2024 at 9h32
I just could not leave your web site before suggesting that I really enjoyed the standard information a person supply to your visitors Is gonna be again steadily in order to check up on new posts
🔄 You have received 1 notification # 925. Open >> https://forms.yandex.com/cloud/65a8ee1af47e730dddcb7638/?hs=527b5452fdaa932553908fec2649d433& 🔄
4 février 2024 at 1h47
l5uxx6
Szpiegowskie Telefonu
8 février 2024 at 23h50
Podczas robienia zdjęć telefonem komórkowym lub tabletem należy włączyć funkcję usługi pozycjonowania GPS w urządzeniu, w przeciwnym razie nie można zlokalizować telefonu komórkowego.