Connect with us
Halo Infinite mode multijoueur opération Anvil Halo Infinite mode multijoueur opération Anvil

News Pop Culture

Halo Infinite propose un tout nouveau mode multijoueur avec l’opération Anvil

Published

on

Xbox et 343 Industries sont heureux d’annoncer que la nouvelle mise à jour gratuite de Halo Infinite, l’opération Anvil, est d’ores et déjà disponible jusqu’au 30 juillet sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 et 11, et Steam.

Halo Infinite mode multijoueur opération Anvil

La nouvelle opération Anvil apporte un Pass Opération gratuit de 20 niveaux de récompenses, une nouvelle carte, de nouvelles fonctionnalités et bien plus encore !

L’opération Anvil propose aux joueuses et aux joueurs de se lancer un tout nouveau mode multijoueur : le Big Team Battle (BTB): Sentry Defense. Dans celui-ci, chaque équipe dispose d’une sentinelle qu’elle doit protéger tout en essayant d’abattre celle de l’adversaire. Au début du match, chaque équipe dispose de 2 000 points. Au fur et à mesure que des dégâts sont infligés à une sentinelle, le score diminue jusqu’à ce que l’une des équipes atteigne 0 point, mettant fin à la partie. De plus, une nouvelle carte Big Team Battle symétrique, “Command”, créée par la communauté a été ajoutée à la rotation régulière des cartes BTB.

Basée sur la Station du même nom, l’endroit top secret où l’UNSC et ses alliés extraterrestres, Les Lames de Sanghelios de l’Arbiter, ont travaillé ensemble pour tester des prototypes expérimentaux – l’opération Anvil permettra aux joueuses et joueurs d’acquérir la nouvelle armure ASSAILER sur le thème des Sanghelios, un nouvel emblème et des points Spartan supplémentaires à dépenser dans l’Exchange.

Skendolero

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

Ceci se fermera dans 0 secondes