News Pop Culture
Kagurabachi annoncé en France pendant Japan Expo !
On en parlait il y a quelques mois : le manga Kagurabachi explosait tous les records. Sa publication dans le Shonen Jump est en soi déjà un accomplissement grandiose… mais c’est sans compter sur l’annonce de son arrivée en France : le dimanche 14 juillet pendant la Japan Expo !
Résumé du manga Kagurabachi.
Un sabre ne doit servir qu’à punir le mal et à protéger les faibles… Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l’opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux… jusqu’à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd’hui animé par une détermination sans faille…
Résumé par Kana édition.
Kana se saisit de la licence.
C’est la maison d’édition Kana qui signe pour publier le manga de Takeru Hokazono ici en France. La sortie papier est prévu pour février 2025 ! L’annonce s’est faite pendant la Japan Expo en même temps que la sortie des 3 premiers chapitres sur la plateforme Manga Plus par Shueisha en français. Chapitres disponibles en lecture gratuite !
Kana permet aux impatients de rattraper la parution japonaise avec deux vagues de simultrad sur Manga Plus.
Le 18 août : Chapitres 4 à 32.
Le 15 septembre : Chapitres 33 à 50.
Une annonce grandiose pour un manga grandiose.
C’est ni plus ni moins durant le plus grand évènement d’Europe dédié à la culture japonaise et au manga que Kana fait son annonce, à coup de confettis et de banderoles gigantesques.
La Japan Expo a accueillis cette année 200 000 visiteurs et reste le 3è plus gros salon de France. Kagurabachi s’est hissé dans le Top 20 de l’application Manga Plus dès la sortie de son premier chapitre. 5 chapitres plus tard il s’est hissé à la première place, volant la vedette à One Piece.
Évènement grandiose, annonce grandiose pour un manga qui s’annonce tout aussi grandiose.