News Pop Culture
Lili-Men : de la dark fantasy jubilatoire dès janvier 2025 !
Prêts à frissonner en 2025 ? Ki-oon vous invite à découvrir Lili-Men, une nouvelle série manga qui promet de vous happer dès les premières pages. Takuma Tokashiki, un auteur passionné de mangas d’action et de science-fiction, nous entraîne dans un univers sombre et envoûtant où les succubes, loin d’être de simples créatures mythologiques, sont de redoutables prédatrices.
Dans ce monde aux multiples facettes, un jeune homme se retrouve malgré lui au cœur d’une guerre ancestrale opposant l’humanité à ces créatures. Avec une mise en scène dynamique et des personnages aussi attachants que terrifiants, Lili-Men s’impose comme un véritable page-turner. Les fans de mangas d’action, de thrillers et de récits surnaturels ne pourront qu’être séduits par cette série qui n’est pas sans rappeler les grands classiques du genre.
Lili-Men a déjà conquis de nombreux lecteurs et a reçu les éloges de grands noms du manga tels que Hiroya Oku (GANTZ) et ONE (One Punch-Man).
Alors, prêt à affronter vos peurs ? Rendez-vous en librairie dès le 2 janvier 2025 pour découvrir le premier tome de Lili-Men et laissez-vous emporter dans ce cauchemar éveillé.
Sortie du tome 1 le 2 janvier 2025.
Le Synopsis
Nito a vécu en laboratoire toute sa vie. Comme des dizaines de ses congénères, il est soumis à de terribles tests qui finissent dans le sang et la douleur, voire la mort. Il dort dans un hangar, est nourri grâce à un tube et ses journées sont organisées par des soi-disant docteurs qui promettent la liberté aux sujets répondant à leurs exigences. Face à la dureté de son quotidien, Nito rêve de la vie décrite dans les livres : manger un repas en famille, caresser un chat, tomber amoureux… Il partage ses espoirs avec ses camarades, toujours moins nombreux.
Quand certains survivants développent des capacités surhumaines, ils l’invitent à s’enfuir ensemble… mais ils sont transférés avant d’y parvenir, et Nito les retrouve dans un énorme cocon, réduits à la condition de nutriments pour des enfants de succubes ! Ces créatures surpuissantes contrôlent le laboratoire et se servent des humains comme hôtes pour se reproduire. Repéré, Nito est sur le point de se faire dévorer lui aussi, mais ses amis utilisent leurs dernières forces pour le sauver. Loin de succomber, il aspire les pouvoirs des monstres en gestation ! Même transformé, il n’a qu’une obsession : réaliser le rêve qu’il partageait avec ses compagnons sacrifiés. Seulement, comment mener une vie normale quand on est mi-homme mi-succube, craint et détesté des deux camps ?
La guerre fait rage entre l’humanité et les enfants terribles de Lilith ! Dans un univers aux frontières du manga et du cinéma, Takuma Tokashiki revisite le mythe des succubes, aussi fascinantes que terrifiantes !