

News Pop Culture
Dragon Ball DAIMA débarque dans Dragon Ball: Sparking! ZERO
Bandai Namco continue d’enrichir l’expérience de Dragon Ball: Sparking! ZERO avec une nouvelle mise à jour pleine de puissance ! Depuis le 25 avril, les premiers personnages issus de Dragon Ball DAIMA, la dernière série animée de l’univers Dragon Ball, rejoignent le roster du jeu, apportant un vent de fraîcheur et de nostalgie à l’arène.
Les joueurs peuvent désormais incarner plusieurs nouvelles versions miniatures de leurs héros préférés :
Une variété qui promet d’enrichir les combats avec de nouvelles stratégies et de nouveaux styles de jeu.
- Goku (Mini), Super Saiyan
- Vegeta (Mini)
- Vegeta (Mini), Super Saiyan
- Vegeta (Mini), Super Saiyan 2
- Vegeta (Mini), Super Saiyan 3
- Glorio
- Panzy
- Majin Koo





Un ajout particulièrement notable est une version alternative de Goku (Mini), accessible via une nouvelle tenue spéciale. Avec elle, il peut non seulement se transformer en Super Saiyan mais aussi utiliser le redoutable pouvoir Impact d’aura.
Si vous possédez déjà Goku (Mini) via le DLC Pack de précommande, il suffira d’équiper la tenue pour débloquer cette nouvelle forme. Sinon, il apparaîtra directement comme un personnage distinct dans votre sélection.
Ce premier DLC issu de Dragon Ball DAIMA fait partie intégrante du Season Pass, aux côtés du pack « Héros de la justice », et pourra également être acheté séparément. Un deuxième DLC basé sur Dragon Ball DAIMA est déjà prévu, de quoi prolonger encore un peu plus la magie et l’intensité des affrontements !
Pour plus d’informations sur Dragon Ball: Sparking! ZERO et les titres Bandai Namco, rendez-vous sur bandainamcoent.eu.

You must be logged in to post a comment Login