Gaming
Mario Kart dans la vraie vie à Tokyo
3. 2. 1. PARTEZ ! Faire une course de Mario Kart dans la vraie vie, sur les routes de Tokyo, ça n’a pas de prix ! Et c’est l’expérience la plus folle que j’ai pu faire lors de mon séjour au Japon !
La façon la plus Originale de Visiter Tokyo
Qui n’a pas rêvé de bombarder au volant d’un kart, en plein Tokyo, au milieu des voitures, et en cosplay de ses personnages favoris ?
C’est faisable ! Et c’est incroyable ! Plusieurs agences proposent des tours de Mario Kart, mais personnellement je suis parti de l’agence Street Kart AKIHABARA, et le formidable Yoshi (Oui oui, c’est son vrai blaz) pour bombarder à fond dans la capitale nippone !
Yoshi est rodé, il s’occupera de te prendre en photo pendant ta course ! Par contre, extrêmement important, il faudra bien choisir ton cosplay avant d’embarquer dans ton bolide ! Bah ouai, qui aimait faire la course avec Waluigi quand on jouait à Mario Kart ? Le choix du perso c’est CRUCIALE bon sang de bonsaï !
Au niveau prix, compte environ 10.000yens (70 euros) pour 2heures, ou 8500 yens (59 euros) si tu leur mets une évaluation sur les réseaux sociaux ! Généralement, le circuit te fera passer par Akihabara (quartier otaku), Asakusa, la Tokyo Skytree, et d’autres lieux emblématiques de Tokyo !
Tu pourras aussi louer du matos (gants, casque, caméra embarquée) si tu veux profiter un maximum de ta course !
La Traduction de Permis
Le permis de conduire international n’est pas reconnu au Japon ! Et il te faudra OBLIGATOIREMENT un permis pour pouvoir déraper au volant d’un Kart dans tout Tokyo !
2 solutions s’offrent à toi ; le traduire sur place à la JAF, ou le traduire avant de partir via un service qui pourra te le faire sur place, et te l’envoyer. Mais je t’en dis plus ici.
Par compte, ça ne te donnera pas non plus le droit de jeter de bananes ou des carapaces rouges sur la route !
Si tu veux découvrir d’autres endroits à visiter lors de ton voyage au Japon, clique ici !
KitsuneArmance
7 octobre 2022 at 9h25
ah mince pas de banane ou carapace? dommage mais la fusée et le boomerang on a le droit? XD
Pingback: Permis de conduire au Japon : comment l'obtenir ? - Skendolero