Connect with us

News Pop Culture

La Saison 14 de Sea of Thieves est désormais disponible

Published

on

Xbox et Rare sont heureux d’annoncer que la Saison 14 de Sea of Thieves est disponible gratuitement pour tous les détenteurs du jeu sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows 10/11, PlayStation®5, Steam, ainsi que pour tous les membres du Xbox Game Pass.

Plongez dans une nouvelle saison où la ruse et la furtivité sont de mises !

Après l’arrivée du capitaine Flameheart dans la Saison 13, cette nouvelle saison se concentrera sur l’expansion du mode bac à sable avec l’ajout de nombreux outils et fonctionnalités. En effet, celle-ci accueille deux nouvelles armes : le fusil à grappin et la sarbacane. Le fusil à grappin est plus qu’une arme et peut servir à atteindre les trésors, d’autres pirates et des ennemis simplement en les saisissant et en les rapprochant. La sarbacane peut être utilisée avec les fléchettes empoisonnées, les fléchettes appât et les fléchettes à poudre noire. 

Pour la première fois, les joueuses et joueuses peuvent s’accroupir et se déplacer plus furtivement tout en restant invisibles. De plus, les déguisements, tels que les tonneaux ou les coffres, permettent aux moussaillons de se dissimuler sans être repérés. Et s’ils préfèrent garder leurs ennemis à distance, ils peuvent désormais poser des pièges qui peuvent être chargés avec d’autres objets ou enterrés pour les rendre plus difficiles à repérer ! 
 
Enfin, la Saison 14 introduit un nouveau Plunder Pass, avec l’ensemble de navire du Sanctuaire, comprenant des objets du Collectionneur, la veste, la ceinture et le chapeau du Sanctuaire, ainsi que 750 pièces anciennes à collecter. 

Skendolero

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES